Hissho Monarchie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    The Recidiveur

    Recidiveur
    Recidiveur


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/09/2013
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    The Recidiveur Empty The Recidiveur

    Message par Recidiveur Sam 14 Sep - 16:29

    Salutation à tous et à toutes,

    Tout d'abord je vous remercie de m'avoir accepté sur le forum,

    Je vais tout d'abord me présenter irl,Alors moi c'est Kevin 23 ans,Un bon belges de la région de liège, anciennement tailleurs de pierres,mais au chômage a cause d'une restructuration de l'entreprise,on vous dire au revoir après 2 ans de services enfin soit Very Happy
    J'adore tout ce qui touche a la stratégie de loin ou de prés,que ce soye des jeux,jusqu'au stratégie politique :p

    J'ai énormément d'humour,mais si des fois j'ai tendance a parler un peu beaucoup :p avec le gros accents belge et tout et tout

    Voila un chose de faite :Dalors maintenant parlons de mon histoire du jeux vidéos qui est très très longue mais que je vais essayé de raccourcir

    Mon pseudos vous dit peut être quelques choses,je vous répondrait que c'est peut être possible,car j'ai fait énormément de jeux de jeux sur pc,il y a 5 ans j'etait au top sur pc,j'ai fait des lans un peu partout en europe c’était la bonne époque :p puis la vie étant la il a fallut aller travailler enfin c'est une autre histoire,tout ça pour dire que je suis un gros geek lol

    Bon sur les quelques jeux que j'ai joué,j'ai eter pendant 3 ans administrateur de 3 serveurs minecraft mais malheureusement manque de moyen le derniers sais éteint il y a 2 mois,j'ai gérer des communauté allant de 20 jusque 150 personne sur le plus gros serveurs,c’était que du bonheur je suis l'hauteur d'un parcours aventure qui vous démonterait les yeux,d'ailleurs si il y a des fan j'ai une videos du parcours sur youtube et je peux passé la map enfin soit :p

    sinon d'autre jeux comme

    -Guild wars 2
    -supreme commander
    -cs 1.6 + global offensive (lan partout en europe sur 1.6)
    -mw2 + mw3
    -btf3
    -leagues of legends
    -et beaucoup d'autres

    et j'en passe en ce qui concerne les jeux de stratégie comme ogame avec navigateur

    -empire univers 2 pendant 2 ans
    -empire univers 3 beta fermer pendant 1 ans
    -et plein de petite conneries ^^

    Sinon passons au choses sérieuse, parlons d'ogame (quand meme un peu :p )

    Je connait ogame depuis de nombreuse années,je pense que c'est mon premiers jeux sur navigateur,j'ai fait mon premiers uni sur le 11 quand il sortit et j'ai fait tout les 10 serveurs (21,31,41,51,61) j'ai fait 2 top 400 sur l'uni 41 et 61 puis les serveurs avec les noms sont arrivé et comme je l'ai dit plus haut j'ai du faire un choix et j'ai arrêter

    je me suis relancé dans cette univers-ci car comme j'ai plus de travail en ce moments ça me laisse du temps libre :p je n'ai pas encore eu d'alliance sur cette uni,j'ai fait mon chemin en solitaire enfin presque,juste a coté de ma planète ce trouve Cosmic,avec qui on a former une alliances a 2 mais bon c’était plus pour faire beau qu'autre choses

    Et donc après mure réflexion,je me suis dit qu'une alliances serait pas mal,je me sens un peu seul :p

    Mais je vous ai pas choisit uniquement car je connait cosmic,mais c'est un peu stratégique,j'ai vu plusieurs membres pas loin de chez moi ,et après reçus t'en te demande pour des alliances banal,j'ai regardé un peu la votre,la page de l'alliance et juste magnifique,celui qui a fait le rp est très très bon sans vouloir le vanté et j'aime bien Smile

    Et donc me voila entrain de vous demandé l'asile dans votre alliances

    En jeux

    Recidiveur : 4 planètes entre 4:173 - 4:168

    Pur mineurs,avec 15 croiseurs pour l'instant

    Evolution en Automatons (Deutiers)

    classement:

    -points : 1306 ieme avec 20.595 points
    -économie : 1208 ieme avec 15.484 points
    -recherches : 1428 ieme avec 3.761 points
    -militaires : 1156 ieme avec 4.023 points

    J'ai prit du retard au début mais je compte bien le rattrapé si vous avez des question n’hésitez pas a me pm en jeux ou même sur le fofo

    Ps: au passage je vends 250k de deut si sa intéressé quelqu’un
    avatar
    Invité
    Invité


    The Recidiveur Empty Re: The Recidiveur

    Message par Invité Sam 14 Sep - 17:46

    Merci beaucoup pour ta présentation, ta longue expériences dans les jeux de strat' est un très bon point ! Je pense que tu peut être un très bon élément...
    Nous recherchons des joueur motivés et surtout actifs IG et sur le forum ^^
    En tout cas je pense que tu peut nous être très utile ! Et surtout ...... tu m'as l'air bien sympa !!

    Je vais attendre l'avis de notre Bulle mais je pense que tu peut commencer à faire tes bagages =D
    Bulle
    Bulle
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Localisation : Gaspésie, Québec

    The Recidiveur Empty Re: The Recidiveur

    Message par Bulle Dim 15 Sep - 3:11

    Bienvenue parmis nous Recidiveur, un joueur de ton expérience sera un grand atout pour notre alliance et ta présentation laisse espérer que tu participera bien a la vie de l'alliance ce qui est fort apprécié!
    Yalene
    Yalene
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/07/2013

    The Recidiveur Empty Re: The Recidiveur

    Message par Yalene Dim 15 Sep - 7:21

    Bienvenue Wink
    Recidiveur
    Recidiveur


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/09/2013
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    The Recidiveur Empty Re: The Recidiveur

    Message par Recidiveur Dim 15 Sep - 14:29

    Biensur que je suis actif sur le forum Smile

    Et merci à tous et à toutes Wink

    Contenu sponsorisé


    The Recidiveur Empty Re: The Recidiveur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:46