Hissho Monarchie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation LorD

    Dam LorD
    Dam LorD


    Messages : 14
    Date d'inscription : 23/10/2013

    Présentation LorD Empty Présentation LorD

    Message par Dam LorD Mer 23 Oct - 21:47

    Bonsoir / Bonjour je viens me présenter a vous
    Tout d’abord IRL :

    Prénom : Damien
    Age : 21
    Profession : Plombier
    Passe temps : ogame
    Situation : En couple
    Sexe : Oups .. ^^


    IG :
    J'ai beaucoup d'expérience dans ce jeu , jouant il y a fort longtemps raideur sur univers 30
    me suis remis sur l'univers Pegasus ou j'étais top 60 général , top 15 Flotte , plusieurs HOF a mes actif. On m’appeler la fouine pour toute les stratégie et la prise de temps pour savoir quand les joueurs étais la quand il falais frapper ect ect.
    Aillant plus le temps pour jouer car juste le soir et le week après IRL bah il y avais plus bon vais pas vous cacher j'ai eu la chérie qui a fait que :p. J'ai fait dont de mon compte au joueur de l'alliance en gros crasher sur eux en fessant quel que magouille :p.
    Reprise sur Ursa ou je me suis remis minier a temps perdu car j'i suis le soir et des fois les week mais très rarement très peut de temps IRL donc IG encore moins je joue pour le fun.
    Je sais que si je me remet un fond vais etre accro et ces pas bon car je peut pas dormir de la nuit , mettre des reveil a 3h du mat pour 500 recyclo ect ect ^^ donc bon sa va un temps tout sa Lool.
    Beaucoup d'expérience dans le domaine du raid qui pourais for vous intéreser

    Pour me contacter via Skype serais le plus pratique.
    damien.santarsiero

    Je crois que j'ai tout dit ^^ si vous voulez savoir plus je suis a votre disposition a oui j'oublie con sur les bord hihi

    Cordialement
    LorD


    Dernière édition par Dam LorD le Mer 23 Oct - 22:17, édité 2 fois
    Bulle
    Bulle
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Localisation : Gaspésie, Québec

    Présentation LorD Empty Re: Présentation LorD

    Message par Bulle Mer 23 Oct - 22:13

    Merci de ta présentation Damien,

    T est le joeurs de l'alliance qui m'étais le plus inconnu, je suis contente de faire maintenant ta connaissance.
    Yalene
    Yalene
    Admin


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Présentation LorD Empty Re: Présentation LorD

    Message par Yalene Jeu 24 Oct - 5:21

    Bienvenue LorD !

    Contenu sponsorisé


    Présentation LorD Empty Re: Présentation LorD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:34